La finesse de MOON Wishpers...


MOON Whispers est né en 2004 dans les ruelles de Dijon.

 

Ils composent des chansons dans un style gothic-metal ou se mélangent des mélodies dans le style de For My Pain..., Nightwish, Evanescence ou Within Temptation...

 

Fin 2007, les deux fondateurs :Marielle et Laurent décident de s'entourer de musiciens pour présenter leur musique sur scène. C'est ainsi que Max (batterie), Mat et Djull (guitares) ont intégré le projet faisant de MOON Whispers un vrai groupe...

 

La première scène de MOON Whispers se fera à Lyon au Lyon’s Hall en février 2008, en compagnie de Bel’O’Kan, Mythrillium et Lythium System.

 

Fin février 2008 MOON Whispers le groupe connaît un remodelage de sa lign up : Jean-Marc prend la basse et Alexis intègre le groupe.

 

Le groupe enregistre très vite une démo avec les moyens du bord. En résulte un son perfectible, mais  l’essence des titres est captée…

 

MOON Whispers se produit en concert localement et participe au Tremplin Ek-Rok à la frontière luxembourgeoise.

 

Fin 2008, MOON Whispers se sépare de Jean-Marc qui sera remplacé mi-janvier 2009 par David.

 

MOON Whispers participera au concert organisé par Coeur de Metal le 28 mars 2009 au VLV à Dijon, en compagnie de Giktor Velu, The Seven Gates et Evilized, et recherche activement d’autres dates…

 

Le groupe envisage également d’enregistrer en studio courant 2009.

LINE UP:
Marielle : Chant
Laurent : Claviers
Djull : Guitares
Alexis : Guitares
Max : Batterie
David : Basse

Et vous pouvez les retrouver sur leur myspace