HorgotH, Du Black, Du Vrai...

Horgoth se définit avant tout par sa musique rapide et agressive : un black metal belliqueux et violent. Horgoth est tiré de l’allemand « hoch gott ». Ce groupe dijonnais (Côte d’or, France) fondé en 2007 a pour obsession de faire évoluer sa musique dans l'optique d'obtenir les morceaux les plus brutaux et percutants possible, tout en s'éloignant des clichés black metal traditionnels.


En effet, loin de l'image, de la pensée sataniste et du son sale qui lui est souvent associé, Horgoth se veut moderne dans sa façon de penser et d'envisager sa musique poussant ainsi à une évolution permanente du groupe.



Composé de 3 membres permanant et d'un membre live, Horgoth sort renforcé de ses premières expériences musicales, à savoir : l'enregistrement d'une première démo 5 titres pressée de manière professionnelle en 2008, intitulée « It Finally Comes... » et l'achèvement d'une première mini tournée à la rentrée 2008 dont une date en première partie de Psykup. Horgoth est désormais prêt à passer à passer à l'étape supérieure : enregistrer son premier album et partir sur les routes de France en Septembre 2009 afin de montrer son potentiel de manière définitive.



Line-up actuel: 


De chirurg : Batterie 
Baal : Chant: Guitare 
N.H.SH : Basse


Image Hosted by ImageShack.us