Emission du 18 novembre 2012

Publié le par L'équipe de Black Roots Metallistic

YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Nous voici de retour une semaine de plus avec une émission marquée par la folie démesurée de vos chers animateurs et leurs invités numériques puisque les trois parties de l'émission du jour sentent bon le marijuano de mamie.

Parmi les nouveautés du jour se cache un petit bijoux HxC, oui, ca existe. Entre cowboys et coreux, les amérloquains de  Dans leur nouvel One Wing, The Chariot nous servent First, leur meilleur tord boyeau , aux relents d'Ennio Morricone et de Mariachi sous cocaine ... Pas contents les cowboys !

 

deserteurdufortalamo195-1-.jpg

"Dites monsieur , pourquoi tu nous gueules dessus ?"

Overthrow avec Let them Fall issu de Adjust of Darkness nous en mettent plein la gueule également, histoire qu'on comprenne bien que le HxC c'est pas pour les mauviettes !


Sans transition, un petit Esoteric Surgery de Gojira issu du très bon The Way of All Flesh pour pas oublier que mercredei prochain ils passent vous donner une petite leçon de Metöl à la Rodia de Besançon ... Interview en perspective ... MIAM !!!


BON !! CA VA ? CA TE SUFFIT ? TU T'ES ASSEZ FAIT ENGUEULER ?

Allez viens ! Entre dans le chapiteau de la folie douce , car voici le moment de la rubrique à brac du grand n'importe quoi avec la chronique concoctée par Martin :

M3TAL DéJ4NTé


Refused - The Deadly Rythm (The Shape of Punk to Come)
6:33 - MIDGETS part 2 (Giggles, Garlands & Gallows)
Fantomas  - Rosemary's Baby (Director's Cut)
Carnival in Coal - Don't be Happy, Worry ( Fear not Carnival in Coal)
John Zorn'sNaked City - Batman (Naked City)
Devin Townsend - By your Command (Ziltoid the Omniscient)

Si votre cerveau a supporté cette avalanche de psychotropes et de gaz hilarants attention , ce qui va suivre risque de vous perdre à tout jamais ... du doom , du stoner , du psyché , lent , trèèèèès lent ,
Voici venu le nouvel album de Neurosis , intitulé Honour Found in Decay , très massif , presque oppressant parfois. Cet opus vaut le détour, une fois de plus dirons nous ... Pour mieux en comprendre la couleur le morceau My Heart for Deliverance servira de clé au fan le plus surpris par la couleur de cette sortie au son très stoner ... qui va servir d'intro à notre petite partie sur Electric Wizard, les rois de la défonce auditive, rien que ça !!

Séquence Marijuano ! !


Electric Wizard - Witchcult Today (Witchcult Today)
Electric Wizard - Moutains of Mars (Electric Wizard) <----- A noter que c'est à partir de ce moment que nous avons définitivement perdu Martin, dont le cerveau à trop consommé ce soir de basses enivrantes
Electric Wizard - I, the Witchfinder (Dopethrone)
Electric Wizard - Black Mass (Black Masses)


Finir sur de la défonce pure et dure ne suffisait pas à nos cowboys  stoned and depressed , une dernière couche de tristesse et de décadence offerte par Sleepy Time Gorilla Museum et My Dying Bride et au dodo !!

Sleepytipe Gorilla Museum - Helpless corpses Enactement (In Glorious Times )
My Dying Bride - Like a perpetual Fineral ( A Map of all our Failures )

Commenter cet article